Le sac à malice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sac à malice

Echanges, trocs d'objets en tous genres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A troquer des ingrédients contre des ingrédients!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lacigaledelest




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 08/07/2008

A troquer des ingrédients contre des ingrédients! Empty
MessageSujet: A troquer des ingrédients contre des ingrédients!   A troquer des ingrédients contre des ingrédients! Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:40

Au cours de ces quelques mois j'ai accumulé beaucoup de choses dont je me sers peu ou pas du tout, donc j'ai décidé de vider mon armoire.
J'ai également fait un post là-dessus sur les plaisirs de kimitsu.

Alors je vous propose:

des fleurs de lavande
des pétales de roses
de la poudre d'iris 20g
du roiboos 60g
de la pierre ponce en poudre (texture gros sable)
de la crème de riz pour vos exfoliants
de la cire émulsifiante n°1 d'AZ
du colorant bleu cosmétique 7 ml

Des HE de chez AZ:
cèdre d'Atlas 20ml
vétiver 8-9 ml
palmarosa 8 ml
ylang ylang 8-9 ml
absolue de benjoin 9 ml
petit grain 8-9 ml
patchouli 9 ml
parfum pour diffuseur d'ambiance "souffle de fraîcheur" 9 ml

Fragrances:
vanille 50 ml
chocolat 50 ml
patchouli 5 ml
chocolat-café 5 ml
jasmin 20 ml
frangipanier 15 ml
tiaré-coconut 35 ml
concombre 10 ml
figue 20 ml
nénuphar 15-20 ml
melon -papaye 25 ml
fleur de lotus 25-30 ml
musc blanc
ananas
miel de litchi

Des sachets transparents pour vos sels, laits et autres.

Et je troque ou vends la gamme complète LAVERA au calendula pour peaux mixtes (crème, lotion tonique, gel nettoyant et gommage). Et la crème à la menthe pour peaux grasses.


Je recherche des HV et des beurres, de l'alpha, oméga et sugar, de l'arrow root, du silicone végétal, de l'ester de sucre, de l'alcool cétylique, de l'acide stéarique, de la gomme xanthane, de l'acide citrique, de l'extrait de soie en poudre, du SLSA, et des hydrolats. Le tout de préférence bio.

Je privilégie
les trocs de gros (surtout pour les fragrances à cause des flacons), et je troque avec la première personne qui se manifeste de manière sûre et certaine, donc pas de plantage en plein milieu de troc. Le but est quand même de réaliser des trocs au plus vite.
Et détail, mais détail de la plus grande importance: le troc se fera contre un troc de la même valeur.

Ca peut paraître un peu militaire comme condition mais c'est suite à mes expériences vécues. J'ai lu des choses invraisemblables et parfois très énervantes, donc je préfère prévenir, pour que personne ne se sente lésé.

Contactez-moi aussi par mail si vous voulez: lacigaledelest@yahoo.fr


Dernière édition par lacigaledelest le Mer 9 Juil - 22:34, édité 1 fois (Raison : oubli de l'adresse email)
Revenir en haut Aller en bas
bybina




Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/05/2008

A troquer des ingrédients contre des ingrédients! Empty
MessageSujet: Re: A troquer des ingrédients contre des ingrédients!   A troquer des ingrédients contre des ingrédients! Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:42

tes HE de patchouli et d'ylang ylang m'interessent. dans ce que tu cherches j'ai de l'arrow root, de l'acide stearique, de l'acide citrique, et tu peux aller voir dans ma malle si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmetobybina.canalblog.com
laetes




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Mulhouse :(
Date d'inscription : 23/07/2009

A troquer des ingrédients contre des ingrédients! Empty
MessageSujet: Re: A troquer des ingrédients contre des ingrédients!   A troquer des ingrédients contre des ingrédients! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:45

moi c'est ta fragrance tiaré-coconut qu'il me faut Smile
je ne sais pas s'il t'en faut encore mais j'ai de l'alcool cétylique, de l'acide citrique, de l'arrow root, un peu de SLSA...
Revenir en haut Aller en bas
http://cookingtherapy.canalblog.com
Contenu sponsorisé





A troquer des ingrédients contre des ingrédients! Empty
MessageSujet: Re: A troquer des ingrédients contre des ingrédients!   A troquer des ingrédients contre des ingrédients! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A troquer des ingrédients contre des ingrédients!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauts 38/40 contre ingredients cosmeto
» Objets kawaii/pour enfants >> a troquer absolument !
» Recherche divers ingredients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sac à malice :: les objets à troquer :: Loisirs Créatifs :: pour la cosmé home made-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser