Le sac à malice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sac à malice

Echanges, trocs d'objets en tous genres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reo est dans le Sac !!! yééééé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reo




Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 15/05/2008

Reo est dans le Sac !!! yééééé Empty
MessageSujet: Reo est dans le Sac !!! yééééé   Reo est dans le Sac !!! yééééé Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:26

Coucou ,

alors moi c'est Audrey, dis Reo, je suis passionnée par les Cosmétiques Faits Maison, mais aussi la Lecture. J'ai la chance de vivre en Corse ou je suis Préparatrice en Pharmacie.

J'ai la facheuse tendance à acheter trop de chose !! que ce soient des ingredients, matieres premieres, des bouquins etc. donc ce forum est parfait, ça va être mon "vide-grenier" en quelque sorte .

heu siono si vous voulez mieux me connaitre vous pouvez visiter mon blog (http://byreo.canalblog.com) sur les cosmetiques "Home Made", j'en ai un autre sur la lecture mais le pauvre il est completement à l'abandon.... bé oui avec un petit garçon de 15 mois surexcité, qui saute, court partout... et ne fais pas encore ses nuits grrrr, on peut pas tout faire hein Wink

à bientot

Hééééééé y'a pleins de coupines déjà par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blandine

Blandine


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2008

Reo est dans le Sac !!! yééééé Empty
MessageSujet: Re: Reo est dans le Sac !!! yééééé   Reo est dans le Sac !!! yééééé Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:33

coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
maevacaly

maevacaly


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 04/05/2008

Reo est dans le Sac !!! yééééé Empty
MessageSujet: Re: Reo est dans le Sac !!! yééééé   Reo est dans le Sac !!! yééééé Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:49

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellereglisse.canalblog.com/
promaster

promaster


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2008

Reo est dans le Sac !!! yééééé Empty
MessageSujet: Re: Reo est dans le Sac !!! yééééé   Reo est dans le Sac !!! yééééé Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:33

Reo est dans le Sac !!! yééééé Bienvenue-1
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaflavoring.canalblog.com
~SensationNature~

~SensationNature~


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Fumel / Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2008

Reo est dans le Sac !!! yééééé Empty
MessageSujet: Re: Reo est dans le Sac !!! yééééé   Reo est dans le Sac !!! yééééé Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:44

Bienvenue Reo!!!
il est super ton blog (tout plein de bonnes choses hein?)... j'ai mis un lien sur le mein.
a de futurs trocs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reo est dans le Sac !!! yééééé Empty
MessageSujet: Re: Reo est dans le Sac !!! yééééé   Reo est dans le Sac !!! yééééé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reo est dans le Sac !!! yééééé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sac à malice :: Premiere visite, Evaluations et Présentations. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser