Le sac à malice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sac à malice

Echanges, trocs d'objets en tous genres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aelyne et ses fantaisies !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelyne

Aelyne


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/05/2008

Aelyne et ses fantaisies ! Empty
MessageSujet: Aelyne et ses fantaisies !   Aelyne et ses fantaisies ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:31

Salut à toutes !

Moi c'est Aelyne, j'ai 20 ans et je suis passionnée par deux choses la lecture (en particulier BD et Heroic Fantaisy) et la fimo. Je suis étudiante en lettres, future bibliothécaire (j'espère!) et je vis en Normandie dans la région rouannaise avec mon chéri.

Ma spécialité c'est les Bijoumandises: collier macaron, bracelet sushi, boucles d'oreilles cupcake, etc... que vous pourrez voir sur mon blog : http://fantasynocturne.canalblog.com

Je ne sais pas résister au bonne affaires du coup, j'achète trop de trucs ou bien des choses dont je n'ai pas besoin! De plus mon tout petit appart à bien besoin d'un coup de vide... Razz

En tout cas, je suis ravie de vous rejoindre et j'espère faire pleins de troc avec vous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Aelyne et ses fantaisies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelyne
» Divers rubans fantaisies
» Bijoux fantaisies en perles de cristal
» Toiles enduites fantaisies = 3 sortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sac à malice :: Premiere visite, Evaluations et Présentations. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser