Le sac à malice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sac à malice

Echanges, trocs d'objets en tous genres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 la marche à suivre !

Aller en bas 
AuteurMessage
caroleen

caroleen


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/04/2008

la marche à suivre ! Empty
MessageSujet: la marche à suivre !   la marche à suivre ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:16

Ce forum vous intéresse? vous avez du tri à faire et donc des objets à troquer? PARFAIT, vous êtes au bon endroit !!

Je vous explique maintenant comment ca va se passer pour vous!
Avant toute chose, pour pouvoir troquer ici, il faut impérativement être inscrite sur le forum !!

Une fois que vous serez inscrite, vous recevrez un message qui vous invitera à créer votre fiche de troqueuse!
il vous faudra alors créer 2 fiches: l'une pour vous présentez en quelques mots (ce que vous allez principalement troquer ici, ce que vous cherchez, ce que vous faites, un lien vers votre blog etc..) dans la catégorie adéquate et une autre pour le 'suivi' de vos futurs trocs! je vous demanderais de ne mettre que votre pseudo en titre pour les fiches de troqueuses pour plus de clarté!

Par la suite, lorsque vous posterez un message pour troquer quelque chose, je vous demande, dans la mesure du possible, de détailler au maximum l'objet. De la même façon, je vous demanderai de marquer ce que vous aimeriez en échange (notez par exemple les catégories d'objets qui vous intéressent comme les bijoux, les sacs, les cosmés, de la fimo etc...), ne soyez pas trop restrictif si vous voulez pouvoir troquer facilement!
De la même façon, lorsque vous répondez à quelqu'un qui troque, proposez lui systématiquement quleque chose en échange de son objet (quitte à mettre une photo).

une fois le troc fait et fini: hop on va mettre son évaluation dans les fiches d'éval. Ce système permettra de rassurer les troqueuses frileuses d'envoyer à des inconnues et qui ont peur de se faire rouler!
ET SURTOUT, on oublie pas de mettre la mention 'TROQUE' dans le titre du message de l'objet (ainsi on pourra plus facilement le repérer pour l'enlever). De la même façon, lorsqu'on a trouvé un objet après avoir lancer un avis de recherche on ajoute la mention 'TROUVE' dans le tire de l'objet en question.


Je vous rappelle que nous ne faisons ici que mettre un outil aux services de vos échanges, nous ne sommes en aucun cas responsables des suites malheureuses qui pourraient arriver (et on ne l'espère pas!).
Revenir en haut Aller en bas
http://caroleensfabrik.com
 
la marche à suivre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sac à malice :: Premiere visite, Evaluations et Présentations. :: Principes de fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser